Houblon Nouvelle Zélande NZ

  

Offrir une carte cadeau

  

RAKAU™ (NZ) 2019

Nouveau

- Aromatique et Amérisant

Douces saveurs de fruit de la passion, fruits tropicaux

- Idéal Dry-Hopping

- Acides Alpha: 6%

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


5,99€

En savoir plus

Rakau, ou AlphAroma comme il était connu auparavant, a été développé en Nouvelle-Zélande. Résistant dans son habitat indemne de maladie, Rakau présente une forte concentration de myrcène qui l’associerait à merveille à American Pale Ales en houblonnage a froid (dry-hopping).

Il a été créé initialement à la fin des années 1970 à partir de Smooth Cone par pollinisation libre, mais n'a été commercialisé qu'en 1983. Il a été réédité sous le nouveau nom en 2007. Selon New Zealand Hops Limited, AlphAroma n'existe plus en tant que variété nommée commercialement. Malgré cela, il est actuellement cultivé et vendu sous son ancien nom par Dutchess Hops de New York, qui l'a planté aux États-Unis en 2013.

Composition d'acide alpha 5.8% -10.9%
Composition d'acide bêta 2.6 - 4.8%
Composition de co-humulone 24 - 28%


Houblon en pellets sont des cônes de houblon débarrassés des tiges, moulus et comprimés en bâtonnets. Utilisez environ 10% de moins par rapport aux cônes avec un degré alpha équivalent. Le houblon en pellets se conserve plus longtemps et est souvent disponible plus longtemps dans la saison. 


Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

  • Avis (0)
  • Soyez le premier à donner votre avis !

    Accessoires

    11 autres produits dans la même catégorie :

    Notes et avis clients

    personne n'a encore posté d'avis
    dans cette langue

    Noter / écrire un commentaire