Houblon Nouvelle Zélande NZ

  

Offrir une carte cadeau

  

PACIFICA™ (NZ) 2019

Nouveau

- Aromatique

Arômes d'agrumes, d'épices, d'orange et de fleurs

- Idéal Dry-Hopping

- Acides Alpha: 6%

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


5,99€

En savoir plus

Cultivé en Nouvelle-Zélande, le Pacifica, ou Pacific Hallertau à arôme triploïde, est parfois le résultat d'une reproduction par pollinisation libre du houblon allemand Hallertauer Mittelfrüher . Le houblon a été libéré par HortResearch, en Nouvelle-Zélande, après des essais de brassage prometteurs en 1994.

Comme Hallertauer Mittelfrüher, Pacifica est principalement connue pour ses propriétés aromatiques. Il contient du cohumulone modérément faible et du carophyllène plus élevé, ce qui lui confère un arôme épicé et résolument floral. Les notes d'agrumes sont également évidentes et on dit qu'elles confèrent des arômes d'orange lorsqu'elles sont utilisées tard à ébullition.

La brasserie Sierra Nevada a fait ses débuts en avril 2014 avec Pacifica dans sa bière à base de houblon frais Harvest de l'hémisphère sud, avec un ajout amer aux côtés de Southern Cross et de Motueka .

Composition d'acide alpha 5% -6%
Composition d'acide bêta 6%
Composition de co-humulone 23 - 27%


Houblon en pellets sont des cônes de houblon débarrassés des tiges, moulus et comprimés en bâtonnets. Utilisez environ 10% de moins par rapport aux cônes avec un degré alpha équivalent. Le houblon en pellets se conserve plus longtemps et est souvent disponible plus longtemps dans la saison. 


Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

  • Avis (0)
  • Soyez le premier à donner votre avis !

    Accessoires

    11 autres produits dans la même catégorie :

    Notes et avis clients

    personne n'a encore posté d'avis
    dans cette langue

    Noter / écrire un commentaire