Ingrédients de brassage


Quelle ingrédient de brassage choisir ?

Pour réaliser votre propre bière, il vous faut quatre ingrédients essentiels : de l’eau, du malt, du houblon et de la Levure de bière. Nous mettons à votre disposition un large choix de malts de base et torréfiés, des variétés de houblons rares du monde entier sans compter les nombreuses souches de levures pour vous permettre de personnaliser vos bières à l'infini. Retrouvez également tous les additifs nécessaires à la confection de vos boissons favorites (clarifiant, copeaux, sucres, épices et minéraux ect.). 

Comment choisir ces ingrédients de brassage?

Personnalisez votre bière en fonction de vos envies très simplement avec la large gamme d’ingrédients de notre boutique, pour brasser votre bière maison facilement en toute quiétude et sans limite ! Avec plus de 100 variétés de houblon est autant d'orge malté, Autobrasseur vous a soigneusement sélectionner des ingrédients de qualités est d'une fraicheur sans pareille.

Quelle sont les ingrédients principaux d'une bière?

  • LE MALT

Le malt est l'ingrédient principale de votre bière, c'est lui qui va apporter les sucre fermentescible est non-fermentescible.

  • LE HOUBLON

Le houblon va contribuer a la conservation de la bière grâce a sont pouvoir aseptique, il apportera aussi l'amertume est des aromes a la bière.

  • LA LEVURE

Sans la levure pas d'alcool, c'est elle qui va transformer les sucres du grain malt en alcool.

  • L'EAU

80% c'est le pourcentage d'eau qu'il y a dans la bière.

Les nouveautés

Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté à la comparaison