Fermentasaurus

  

Offrir une carte cadeau

  
Stock limité

Il nous en reste, mais faites vite !

Vanne papillon du Fermentasaurus de 2e génération

017.774.1

Nouveau

La nouvelle version de la vanne d'évacuation du Fermentasaurus constitue une nette amélioration par rapport à l'ancien système.

Facile à utiliser et à démonter, cette vanne affiche désormais un diamètre intérieur supérieur de 125 %, de sorte à faciliter l'évacuation de la levure, ainsi que des capacités accrues en matière de houblonnage à sec sans obstruction! 

Plus de détails

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

39,99€

En savoir plus

  • intérieur plus large permettant l'évacuation des levures et empêchant l'obstruction
  • le contre-écrou est plus facile à desserrer
  • des boulons encastrés faciles à serrer ou à desserrer à l'aide d'une clé Allen
  • capacités d'étanchéité accrues
  • le logement des vanne peut être utilisé dans les deux sens ; le filetage est compatible avec l’ancien modèle du Fermentasaurus et de bouteille de collecte

Dorénavant, le logement des vannes compte des boulons encastrés autour de la circonférence extérieure, ce qui permet de serrer ou de retirer les boulons à l'aide d'une simple clé Allen.

De plus, le robinet intérieur en acier inoxydable se veut plus épais, pour offrir une étanchéité supérieure sous pression.

Le filetage sur les parties inférieure et supérieure du logement des vannes correspond à la fixation du réservoir et à la bouteille de collecte, et peut être orienté dans tous les sens sans aucun contact avec des liquides.

Les filetages de fixation des vannes étant également compatibles avec les bouteilles de collecte de l'ancien modèle du Fermentasaurus, les brasseurs peuvent utiliser librement leurs bouteilles de collecte actuelles.

  • Avis (0)
  • Soyez le premier à donner votre avis !

    Accessoires

    5 autres produits dans la même catégorie :

    Notes et avis clients

    personne n'a encore posté d'avis
    dans cette langue

    Noter / écrire un commentaire