Liste des produit par marque The Brew Bag

The Brew Bag® - Un filtre en tissu multi-usages de qualité alimentaire au micron

L'outil No Sparge Brew - plus de 100 lots et toujours en cours. C'est votre DERNIER sac d'infusion !

The Brew Bag® et Brew In A Bag

Brew In A Bag Supply, LLC a été lancé après une recherche frustrante d'un bon sac de brassage - pas une passoire à peinture, pas un sac en nylon jetable, et pas une couverture humide en mousseline. Je voulais un sac que je pourrais utiliser encore et encore, qui soit solide, facile à nettoyer, durable et qui puisse être soulevé par une poulie.

Je n'en ai pas trouvé un qui réponde à ces exigences, alors j'en ai fabriqué un. Eh bien, je ne l'ai pas fait, mais j'étais juste là pendant qu'il se faisait. C'est un bon point - après toutes mes "entrées", ma femme était prête à déchiqueter le sac avec moi dedans. Je pensais que si c'était si gênant pour moi, ce serait probablement la même chose pour les autres brasseurs, alors l'idée du Brew Bag® est née. 

L'objectif principal était de fournir un outil aux brasseurs amateurs pour rendre le brassage de la bière simple et rentable. Le Brew Bag® est conçu pour la méthode Brew In a Bag. 

Pour rendre le nettoyage plus rapide et plus facile, les coutures sont relevées puis inversées, de sorte qu'il n'y a pas d'espace pouvant contenir du grain ou de la farine. Il est lisse à l'intérieur, donc avec un simple secouage et rinçage, et il est prêt à être utilisé comme sac à houblon, ou suspendu pour sécher pour la prochaine session de brassage. 

Je m'appelle Rex Slagel et je suis un brasseur amateur axé sur la fabrication d'une excellente bière. Je suis aussi un type "A" avoué qui cherche des moyens de tout faire plus efficacement - et je veux dire tout. Au moment d'écrire ces lignes, j'ai brassé plus d'une centaine de fois, j'ai donc réduit les variables de ma journée de brassage à une poignée, et j'ai des systèmes pour chaque étape du processus. Si vous êtes comme moi, la simplicité et une journée de brassage sans problème rendent le brassage vraiment agréable. 

Pendant que vous apprenez, brasser de la bière à la maison est déjà assez compliqué, donc supprimer une étape majeure du processus, comme la mouche ou le brassage par lots tout en produisant des résultats identiques ou meilleurs, rend l'apprentissage du brassage encore plus simple. Sans oublier que le barbotage ajoute 30 à 90 minutes à la journée d'infusion, nécessite au moins un récipient de plus et demande une attention constante.  

En enquêtant sur ces méthodes de brassage, j'ai dit "Gee whiz fellers, est-ce que ça doit être si difficile?" Je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai beaucoup juré, puis je me suis assis devant mon ordinateur et j'ai fait des recherches supplémentaires sur ce truc de Brew In A Bag.  

Après quelques heures (comme 20), il était évident que Brew In A Bag était la voie à suivre. Ici, je souris à propos de cette décision - 

Alors maintenant, nous avons "The Brew Bag" et nous aidons les gens du monde entier à apprendre la méthode Brew In A Bag. De plus en plus de gars à trois niveaux vendent leur équipement supplémentaire et se convertissent à un simple processus de filtre en tissu. Nous entendons beaucoup de commentaires sur la facilité et le fait qu'ils éliminent quelques heures de leur journée de brassage. 

Notre objectif est de propulser l'utilisation d'un filtre en tissu comme alternative viable à la méthode typique de filtre à sédiments à lit de grains à trois niveaux par les brasseurs débutants et expérimentés.

Less
Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté à la comparaison